Envie de participer ?

Résultats du Week end 13 et 14/04

Publié il y a 8 ans

Résultats du Week end 13 et 14/04

Samedi

  • A Trébeurden, sur la deuxième manche du challenge de la Côte de Granit Rose plusieurs plestinais se sont alignés sur les épreuves minimes, cadets et pass'cyclisme.

En minimes, Samuel COAT termine à la 6ème place, Adrien FAILLER est 11ème. Chez les cadets, Pierre FAILLER se classe à la 11ème place devant Maxime GANNERAY 15ème, Gurvan MINSO 18ème, Alan SIDANER 21ème et William ROLLAND 25ème. Chez les pass'cyclisme Open victoire de Hervé CADIOU à l'issue d'un sprint massif. 4ème sur la première épreuve Perrosienne du Challenge, le plestinais enfile le maillot jaune de Leader du général. Ses coéquipiers Yann SIDANER,  Pascal LE JOLY, Gilles LE RAZAVET, Cédric MOYSAN, se classent respectivement 5ème, 12ème, 35 et 36ème. Chez les D3/D4, nouvelle place d'honneur pour Maxime CHOQUER qui termine au pied du podium (4ème). David CALLAREC se hisse à la 9ème place, Erwan LUCAS, Pascal LE BRAS, Laurent LE GUEN, Philippe GEFFROY, Sébastien MORELLEC et Stéphane BOILEAU aux 11ème, 13ème, 16ème, 22ème, 26ème et 28ème places.

  • A Ploumagoar sur une épreuve de 3ème catéogrie Hugues LE DEUNFF est 14ème.

Dimanche,

  • A Plufur (3ème Cat), Sébastien THOMAS omniprésent à l'avant se classe 4ème, Hugues LE DEUNFF et Fred BOILEAU présents dans le contre prennent les 12ème et 17ème places. Cristophe AUFFRET, qui signait sa reprise termine "confortablement" dans le peloton en compagnie de Gilles LE RAZAVET. Belles prestations de Yoann CORNELIS, qui mettra à quelques tours de l'arrivée le clignotant, et du junior première année Guirec GRALL présent dans le contre mais qui ne pourra maintenir l'allure dans les tous derniers kilomètres. 
  • A Carhaix, Lomick HERNOT termine à la 3ème place dans la catégorie Poussins, chez les cadets Louri PERSIAUX est 4ème.
  • A Sarzeau Penvins, Eric HAMON est 19ème d'une épreuve pass'cyclisme Open.
  • A Plouider, sur la routière (3ème Cat), Laurent MESSAGER et Hervé CADIOU terminent dans le peloton.
  • A Uzel, sur la deuxième manche du Challenge 22, William PHILIPPE, 10ème à la vitesse et vainqueur de l'épreuve sur route, prend une 2ème place. Killian BOILEAU est (3 /vitesse, 58 /route).

Marie Morgane LE DEUNFF remporte l'épreuve Féminine en se classant à la 5 place en vitesse et 4ème sur la route. Elle occupe la 1ère place du classement Féminin et son total de points (points attribués indifféremment aux garçons ou filles) lui permettrait d'occuper la tête du Classement général des garçons !...

 

toute l'association

Commentaires